Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 t1m0r une Once qui vous veux du bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:34

Bonsoir a tous, Adrien "t1m0r" Méjane charcutier traiteur ! Et oui ! (Comis de laboratoire/plonge plutot). Vice-Président d'HiScore TV, média officiel de l'esport français. Voila pour ma vie professionnel !

L'esport sa fait depuis 2003 que je suis réellement tombé dedans l'époque de aAa * JoNioP 2k3 =^.^=. L'esport me passionne tant coté jeux en lui même, que coté compétitions (regarder des PGM). Mais j'ai essayé de ressembler à un pgm en jouent pendant des heures dans ma chambre, puis chez des amis (dans des garrages) et puis enfin quand est venu mon premiers appartement des bootcamps à 10 se faisait par dizaine. Aujourd’hui au coeur de l'esport francais et internationnal j'ai la chance de faire le tour de toutes les lans party du circuit francais (LAN ALLIANCE) et aussi j'ai eu l'honneur d’être le commentateur CS de l'ESWC 2010 a Disney land Paris.

Sachez que t1m0r n'arrive jamais les mains vide quelques part.


Bye bye.


Mai : t1m0r@hiscoretv.com
site : www.hiscoretv.com


Tu peux pas Test

Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:50

Salut à toi, bienvenue chez les [AS], je t'ai mit les droits d'admin, tu peut désormais accéder à toutes les sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:32

Merci pour cette confiance !
Revenir en haut Aller en bas
FenneC
Line up [AS]
Line up [AS]
FenneC


Messages : 248
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : Toulon con!

t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Houla ça va être dure de t'appeler Once ^^
Bienvenu dans la Team AS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Line up [AS]
Line up [AS]
Chacal


Messages : 771
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 42
Localisation : Camps la source

t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:31

Salut Once, lol, t'a pas trouvé plus pourri comme nom^^
Bienvenue dans la team de pgm qui a qui a mis 8 round au LDLC, empêches nous^^
A+ sur CS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: t1m0r une Once qui vous veux du bien !   t1m0r une Once qui vous veux du bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t1m0r une Once qui vous veux du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: