Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup
Line up [ASW]
Line up [ASW]
Loup


Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : somme(80)

Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^   Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:13

j'me présente.. je m'appelle Henry... Euh.. Loup. Je suis pas nouveau dans la team, mais pour certain si car j'ai du m'absenter plusieurs fois pdt plusieurs mois pour raison personnelles. mais me voilà de retour avec en prime une recrue (tueur alias wolverine) qui est connu par certains des as et des asw. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^   Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

tu vas avoir du travail mon poulet!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Loup
Line up [ASW]
Line up [ASW]
Loup


Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : somme(80)

Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^   Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:15

ouaip je sais ^^ mais on va faire cki faut hein
Revenir en haut Aller en bas
WolveRine

WolveRine


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Le Sud

Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^   Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:48

Mdr ouéé j'avoue il y a du boulot pr augmenter son niveau..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^   Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi présenter la légende vivante , le maitre entre les maitre... le loup... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: