Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who is belzorash ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belzorash

belzorash


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:38

Coin !

Belzorash (ou plutôt A$tr4L sur css), c'est le petit corps saint à la voix de grand corps malade.
Originaire de la ville de la choucroute, je m'y sens bien et j'emmerde les sudistes Very Happy !

Ex-membre de la team War (Lf, cc) chez les Coincoin, j'ai "rejoins" dernièrement les AS, suite à de nombreuses demandes pour jouer en tant que last dans les war cc et fun (quoi ? un bouche-trou ? nooooo).

J'ai commencé à jouer à cs1.6 durant 2 ou 3 ans, puis je suis passé à css. Ca me donne donc une bonne expérience.

Niveau skill, je m'évaluerai à Low+-, mais bon, après, l'alcool aidant, je peux facilement monter à Low +=.

IRL, je suis toujours étudiant, actuellement en licence pro en image et son (design, 3D, vidéo etc...) après avoir eu un dut informatique développement, et je me verrai bien bosser dans le web ou la modélisation 3D.
A part les études et css, je suis guitariste dans un groupe de death metal : http://www.myspace.com/calciferum

Je pense avoir fais le tour !

Ah, j'oubliais, comme certains ont pu s'en rendre compte, je suis assez sec (limite blessant par moment), je m'en excuse d'avance, j'ai tellement l'habitude d'être comme ça avec mes potes que je ne fais pas trop la différence...
Niveau blague pourri, je surpasse Tigre également ^^.

Cheers bodies !
Ps : la photo viendra prochainement, mais je crois que c'est pas dans ce topic, will see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calciferum
Chacal
Line up [AS]
Line up [AS]
Chacal


Messages : 771
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 42
Localisation : Camps la source

Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Re: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:55

Salut Astral,
lol, tu surpasses tigre en blague pourri, putain ca doit être violent parce qu'il y a du niveau déjà avec ce boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Re: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:34

Hétrix!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 1981
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulon/Perpignan on est chez nous!!

Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Re: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

Bienvenue Astral !!
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Re: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

mais loooool, le vieux flooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is belzorash ? Empty
MessageSujet: Re: Who is belzorash ?   Who is belzorash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is belzorash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C ki Bigorneau?? et Belzorash Nights,Boulzor,Abheuebeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: