Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Scooby [AS] (Refusé)

Aller en bas 
+3
Cara
Morchiliote
ScooBy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chacal
Line up [AS]
Line up [AS]
Chacal


Messages : 771
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 42
Localisation : Camps la source

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:00

Tigre a écrit:
TU lui as sauté dessus avant même de lui demander pour qu'elle team il postulait.
Dans son post il dit level low+/mid-, je comprend Coyote qui sur le coup vous a oublier.

Tigre a écrit:
Forcément lui il est pas bête il prend la team numéro 1.
Ca ne veux rien dire... toi, tu es stupide alors, il me semble que tu as eu le choix a l'époque et tu es rentré chez les ASW...

Tigre a écrit:
Le truc qui est sur c'est que si nous un joueur a pas le "niveau" on risque pas de vous le renvoyer.
Ca dépend, si il est trop fort pour vous... n'hésitez pas^^

Tigre a écrit:
Enfin bon je trouve ça pas cool. Vous avez une line 2 non ? Alors pourquoi ne pas le faire évoluer avec les gens de la line 2 et nous laisser faire notre recrutement ?
Si tu regarde le post a Coyote il lui propose de POSTULER chez les ASW, on ne vous oblige à rien...

Tigre a écrit:
Je vois que les AS ont décidé de jouer à ça donc ok pas de soucis.
???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:15

rien à ajouter,tout est dit, si ce n'est que je comprend la frustration mais arrété de faire un complexe d'une team par rapport à l'autre, la différence de level est juste un fait et en aucun cas nous estimons avoir des avantages ou des droits supérieurs aux votre.
Le seul point est que la line ASW est une line de la communauté AS que nous avons creér et par rapport à laquelle tout ce que nous voulons c'est que l'image soit respectée, chose que vous faites de manière parfaite (voir même mieux que nous)


Dernière édition par Coyote le Mer 26 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Tigre

Tigre


Messages : 1145
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : taradeau city 83 représente !!!

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:17

Heu non chacal je suis rentré [AS] et c est moi qui ai choisi d aller chez les ASW donc non je suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre

Tigre


Messages : 1145
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : taradeau city 83 représente !!!

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:21

De toute façon stop pour le débat qui est de toute façon stérile. Pour ma part je suis pas chaud pour prendre ce joueur donc il lui reste que l option Numero 2 retenter sa chance sur une map qu il connait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:24

euh tu parles de nous mais tu parles seul au nom de ta team? tu l'as test? où est-ce qu'il est de base écarté pour son âge? Wink
Ceci étant,si tu n'aime pas ma manière de gérer le recrutement, je peut créer 2 sections recrutement si tu le veut, au moins cela règle le problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Tigre

Tigre


Messages : 1145
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : taradeau city 83 représente !!!

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:28

Non tkt pas pour ça j ai mon opinion la dessus et je suis en train de chercher une solution a tout ça. Je donne mon avis pour le recrutement c est tout. Apres on discutera avec le reste de la team ce soir mais je pense qu ils seront d accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:03

Yop Scoobby, nous avons play hier dans des conditions assez extrêmes, et il est vrai qu'il est diffcile pour un joueur de play dans ces conditions, néanmoins il n'est pas plus mal d'effectuer des test dans des conditions critiques comme hier, et je dois avouer que pour ma part tu ne remplis pas suffisemment de critères pour pouvoir intégrer la team dans les conditions actuelles, de plus ton rage quit est hors sujet, et tout simplement incroyable pour un mec en test, cela n'excuse pas les paroles un peu border line d'un des joueurs de la team mais cela a été souligné.
J'espère ne pas trop te décevoir mais mon rôle au sein de cette team me doit de ne pas accepter ta candidature, j'espère que ça te motiveras plutot que l'inverse et que tu nous mettras de grosses têtes dans l'avenir sur des gros tournois Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scooby [AS] (Refusé)   Recrutement Scooby [AS] (Refusé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Scooby [AS] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Linx [AS] (Refusé)
» Recrutement Wolf [AS] (Refusé)
» Recrutement Batman666 [AS] (Refusé)
» Recrutement fluid_xtrem [AS] (Refusé)
» Recrutement rSx. [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Recrutement-
Sauter vers: