Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Gregz2 et Ita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregz

gregz


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation Gregz2 et Ita Empty
MessageSujet: Présentation Gregz2 et Ita   Présentation Gregz2 et Ita Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

PLop Salut all,

Nous nous présentons Ita et Gregz2 ,

Ita joue à CSS depuis maintenant 8 ans et moi même depuis 6 ans, on quasi toujours joué ensemble depuis mes débuts, nous sommes plutôt calme en war et disciplinés. Css pour nous et un métier d'avenir, c'est pour cela que nous nous investissons autant. Non plus sérieusement nous sommes cool et bon à vivre.

Gl&Hf


Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Présentation Gregz2 et Ita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gregz2 et Ita   Présentation Gregz2 et Ita Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:55

yop yop, Ita aurait pu faire l'effort de se présenter ^^
Je sais que vous voulez entrer en test dans la team, je vous laisse donc poster dans la section recrutement en pensant bien préciser les points suivants :

-Equipes un minimum importantes dans lesquelles vous avez évolué (si y'en as)
-Disponibiltés (nombre de soir dans la semaine
-Possibilité ou non de se déplacer en LAN
-Possibilité de cottiser au sein de la team (renouvellement serveur et mumble,license prenium esl etc..)

J'en profite pour vous rappelez que le recrutement est devenu assez "sévère" dans la team depuis que nous avons décidé de jouez à plus haut niveau, nous avons donc un peu sacrifié de notre ambiance pour de la rigueur, voici aussi les obligations et interdictions au sein de cette team :

-Obligation de porté un nom de canidé ou de félin pendant les war Cc ESL LF et en LAN
-Obligation de poster ses dispos au maximum le dimanche avant la semaine à venir
-Même en ffa, les joueurs de la team respecteront le tag [AS] et afficheront du fairplay et du respect
-les joueurs préviligeront leur team plutot que de last avec d'autres team (assez évident)
-tous joueurs doit avoir en ami tous les joueurs de la team (pas obligatoire pendant la période de test
-La seule cotisation obligatoire est celle du serveur dédié qui est partagé à part égal par personne avec la team ASW, prendre en cours une année ne vous impose pas de cottiser (c'est pas très chère, rassurez vous)

Voilà, c'est un peu strict, mais ce sont des bases auxquelles nous mettons de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
 
Présentation Gregz2 et Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tikette.
» Présentation
» Présentation Smilodon
» Presentation Pumaaaa !!!!
» Présentation Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: