Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement EDNN [AS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDNN




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:06

Bonsoir,

je postule donc pou faire parti de l'équipe des [AS], avec qui j'ai déjà un peu joué et qui m'intéresse
Je me presente donc:

Pseudo:EDNN ( j'ai donc choisi Cougar dans la liste des pseudos disponibles)
- Prénom: Maxim (sans "E" à la fin de mon prénom)
- Ville: Hyères
- Compte steam: janustark06@hotmail.com
- Age: 19 ans
- Niveau de jeu et expérience: plutôt mid-. j'ai commencé CSS en 2006, en ayant fait quelques coupures.
- Disponibilité: Le soir en semaine.
- Motivation: Je connais Warrah et Oxio IRL. j'aimerai faire parti de votre équipe pour partager de bon moment sur le jeu, avec du sérieux et de l'ambition, et bien sûr sans prise de tête. je suis partant pour les LANS. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis prêt a y répondre.

Cordialement, Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:15

d'accord Max1
Revenir en haut Aller en bas
FenneC
Line up [AS]
Line up [AS]
FenneC


Messages : 248
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : Toulon con!

Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:19

Cool EDNN!
Bien aimé jouer avec toi en tout cas bon skill bon esprit donc pas de raison que ça ne fonctionne pas !
Et en plus...
Ca y est quelqu'un a choisi Cougar les gars! J'entend venir les lamz...Quoi nan j'ai pas parlé d'une certaine maman que l'on connait tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:49

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles Fennec... Laughing
Non, sérieusement, pour le recrutement en ce moment, c'est pas off, donc ta demande est prise en compte mais je dois t'avouer qu'en ce moment c'est un peu le bordel sur le nombre de personne dans la communauté, donc ton test prendra effet quand on aura finit celui de Cerbère et Kyubi, sinon de notre match joué ensemble, bon TP, à l'écoute, le skill à l'air symapthique, i'm lovin it
Revenir en haut Aller en bas
EDNN




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:33

hello,

d'accord pas de soucis. en tout cas sa me fais plaisir. Et oui cougar parce'que j'aime les femmes matures..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement EDNN [AS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement EDNN [AS]   Recrutement EDNN [AS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement EDNN [AS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rSx. [AS]
» Recrutement " lioga_dhole_83 " [AS]
» Recrutement Once [AS] (Accépté)
» Recrutement fluid_xtrem [AS] (Refusé)
» Recrutement Linx [AS] (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Recrutement-
Sauter vers: