Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de rct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvaros




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de rct Empty
MessageSujet: Demande de rct   Demande de rct Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:46

-Pseudo animal: "Loup"
Pseudo:Salvaros
- Prénom:Thomas
- Ville:LYON
- Compte steam:tomdebuhl
- Age:18
- Niveau de jeu et expérience:2ans low-/low
- Disponibilité:tous les soirs/ mercredi apres-midi/ et le week end
- Motivation:Je cherche Team sérieuse, je suis un ancien membre de GIS et des Apwaal, j'ai vu certains de vos joueur en action et je pense pouvoir progresser avec vous, j'ai fait mes petites recherches et je vois que vous avez un très bon niveau ( LigueFrance) en tout cas lorsque je fais partie d'une Team je m'investis a fond dedans j'ai des connaissances en configuration des serveurs.
Mon objectif c'est de me faire de nouveau amis et de pouvoir partager des moments sympa avec une Team a la fois sérieuse et fun ^^
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas a me contacter

Merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Demande de rct Empty
MessageSujet: Re: Demande de rct   Demande de rct Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

Bonjour Salvaros je tiens à t'informer que nous sommes 2 teams distinctes sur ce forum bien qu'étant de la meme communaute.
Il faut donc préciser pour quelle team tu pôstules (AS ou ASW)
Je voudrais aussi souligner que le pseudo "Loup" ai déjà utilisé dans notre communauté.

Ceci étant, en ce qui concerne la team AS, tu es plutot jeune ce qui reste assez difficile, et ton niveau est beaucoup trop bas, nous ne "formons" pas.De plus le recrutement est actuellement "off"

En ce qui concerne la team ASW, tu auras rapidement un membre qui viendra te répondre, mais je ne suis pas sûre que le recrut soit "on" en ce moment.

Cordialement, Elis...non jdéconne!
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Salvaros




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de rct Empty
MessageSujet: Re: Demande de rct   Demande de rct Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:33

Bon bah c'est pas grave Pour la team AS envoyer moi un message par e-mail si vous recrutez j'aurai surement lvl up
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon
Admin Forum
Admin Forum
Smilodon


Messages : 801
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : La garde, pas loin du coyote coffee

Demande de rct Empty
MessageSujet: Re: Demande de rct   Demande de rct Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

En ce qui concerne la team ASW il me semble que pour le moment on est off (en plus on a déja un mec qui débute chez nous donc c'est pas easy)

On a une réunion ensemble demain soir donc on pourra mieu te répondre suite a cette derniere.



Cordialement. Eli..... heuuuu Smilodon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rct Empty
MessageSujet: Re: Demande de rct   Demande de rct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Recrutement-
Sauter vers: