Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de GreenMan, The Fiente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GreenMan

GreenMan


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : Ch'Picardie

Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:54

Salut à tous !

J'ai vu de la lumière je suis entré !

Je m'appelle GreenMan, alias Green ou gentillement surnommée La Fiente (merci de respecter les majuscules j'y tiens). J'ai 25 balais et je joue à Counter depuis... bas le début, sortie d'Half-Life 1 et des versions bêta de CS. Je joue aujourd'hui à CSS, et non la version "-tout pourri graphiquement, -ouais mais elle est mieux au niveau gameplay blablabla..."

J'ai eu qu'une seule team dans ma vie virtuelle, les coin-coin, où mes ailes et mon bec sont apparus et ne disparaitront jamais malgré la disparition très prochainement de notre team. Et oui un canard d'un jour le sera pour toujours, c'est signé par du sang de volatile comme un pacte avec le diable.

Terminé pour moi les 3 ou 4 soirs de la semaine a "trainé" et "warré", pour des tournois ou des war officielles ou non, je squatte aujourd'hui 1 ou 2 serveurs funs et ne dit pas non à une war en tant que "last" de temps en temps.

Sur ce je clôture ma présentation en espérant flooder un peu votre forum comme l'a fait Coyote sur le notre Wink


+++
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:12

Salut Green,bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Smilodon
Admin Forum
Admin Forum
Smilodon


Messages : 801
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : La garde, pas loin du coyote coffee

Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:21

Ahouuuu encore un coincoin qui va faire monter les stats du forum trop bien !!!!!!!!
Bienvenu mec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : Paradis

Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:31

plop Greengirl

invasion des coincoins nous sommes les envahisseurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreenMan

GreenMan


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 39
Localisation : Ch'Picardie

Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:41

A fond !

En + un envahisseur vert !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GreenMan, The Fiente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GreenMan, The Fiente   Présentation de GreenMan, The Fiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GreenMan, The Fiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Gregz2 et Ita
» Présentation Smilodon
» Presentation Pumaaaa !!!!
» Présentation Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: